Ar Yann, Interview de Yann Le Merrer, Cercle circassien

ay yann tri zeod

Parmi les artistes que nous vous avons fait découvrir aujourd’hui sur l’antenne de Radio Pays (93.1 Mhz) dans le cadre de notre émission mensuelle « Tri Zeod », nous nous sommes attardés sur le groupe Ar Yann, groupe breton de Paris que nous avons eu le plaisir d’interviewer par la voix d’un des deux fondateurs du groupe, Yann Le Merrer

Nous vous avons également diffusé à plusieurs reprises lors de cette émission un de leur titre, le cercle circassien de leur album Enora.

Le groupe Ar Yann donnera de nombreux concerts pendant l’été, vous pouvez retrouver la liste exhaustives des dates et lieux où ils se produiront sur leur site MySpace (en lien juste après), mais dans les dates à venir retenez : le 19 juin concert à Jouy Morin (77) au stade municipal à partir de 20h30 (entrée gratuite), le 26 juin concert à Lizy sur ourcq (77) à la salle polyvalente à partir de 20h30, et le 3 juillet avec le groupe penn du à l’Ile Saint Denis (93)  63 avenue Jean Jaurès (entrée 8€).

Informations Pratiques :
MySpace : http://www.myspace.com/aryannceltic

11 réactions sur “Ar Yann, Interview de Yann Le Merrer, Cercle circassien”

  • ERRATUM IMPORTANT !!!
    Le concert du 19 Juin est en entrée LIBRE.
    Par contre, celui du 03 Juilet (Ar Yann + Penn-du est en prévente à 8 € )
    Kenavo!
    Yann ;0)

  • cat dit :

    un groupe à découvrir, très sympa et très bonne ambiance sur scène 😉

  • Ewem dit :

    Jamais produit à la Mission Bretonne ? Dommage c’est un très bon moyen pour se faire connaître des Bretons de Paris (passer sur Radio Pays aussi bien sûr 🙂 )

  • Yoann dit :

    19 juin, mauvaise date pour Ar Yann, ils auront la concurrence du fest noz annuel de Franconville, lui aussi en entrée libre, avec sonorien du entre autres.

  • Nicolas Pietri dit :

    Pas fan de la musique celtique, mais après avoir entendu le groupe Ar Yann, je vais le devenir: musique différente des autres.On les entend une fois et ensuite on ne fait que fredonner leur Musique super géniale. Groupe à découvrir qui ne peut que monter. Fera bientôt partie des grands et en + , ils st très sympath. Courrez à leur concert.

  • Apiu dit :

    Cette musique est inspirée par les bardes et les druides celtiques des temps reculés,venant tout droit de notre merveilleuse, enigmatique » côtes d’armor »..lieu rempli de mystères..que ce groupe redonne vie après de longs silences d’ermites.
    Aujourd’hui toute la magie de la Bretagne est dévoilée par Ar Yann par cette musique qui nous inspire le voyage vers les korrigans.
    Merci pour beau voyage sonore breton..
    Apiu

  • NT dit :

    Je les ai découvert récemment et je confirme, c’est un groupe à faire connaître !

  • aline dit :

    Une belle évasion, une mélodie qui nous vient du fin fond de nos origines et qui nous entraine vers un futur. Subtil mélange !!!!!
    Une ode a la vie. Merci .

  • Mireille dit :

    Enfin une petite brise dans ce monde surfait Pas mal! Poursuivez…

  • Jean-marie dit :

    Bravo , enfin une musique aux couleurs de la vie de chez nous. Ouvrez la porte à fond, nous avons besoin de ces rythmes puissants sortis de notre âme, de ces instruments aux voies qui nous conduisent à la vie, à la fête, à ouvrir la porte « celtic » de notre civilisation en accord avec la nature, en accord avec notre passé.

  • Laisser une réponse:

    Nom (obligatoire):
    Mail (ne sera pas publié) (obligatoire):
    Site Internet:
    Commentaire (obligatoire):
    XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>