Vendredi 16 juillet à partir de 21h jusqu’à 1h du matin, et samedi 17 matin de 10h à 12h

Durant les vacances d’été, les Bretons rentrent au pays, les festoù noz sont aux abonnés absents en Ile de France, et Radio Bro n’a plus aucun animateur. Aucun ? Non, les jeunes de Radio Pays, et plus particulièrement l’équipe de l’émission Tri Zeod anime les plages horaires réservée à la communauté bretonne laissées vides durant la période estivale.

Vendredi dernier vous avez pu profiter du premier pot pourri de Tri Zeod, animé par Aurore, Florent, Gregor, et Sébastien, vous avez ainsi découvert la très ancienne coutume de Bretagne, des textes en langue bretonne, des livres, et avec suivi les actualité du pays.

Ce vendredi soir également, vous pourrez écouter « Pot pourri, le retour », animé par Florent, Florent, et Florent. Gregor et Aurore s’étant exilés à Saint-Brieuc, et Sébastien à Morlaix, Florent restera seul pour animer ces 5 heures d’émission bretonne.

– Les actualités bretonnes de la semaine.
– Des présentations littéraires bretonnes (livres en breton et en français).
– De la musique bretonne et celtique sélectionnée avec soin (rock celtique, musique de fest-noz, gwerziou, punk, variété bretonne…)
– Un « Breizh Quiz » pour tester vos connaissances sur la Bretagne (histoire, légendes, traditions, géographie…).

– Histoire de Bretagne, la révolte des bonnets rouges.
– Le Festival Interceltique devrait il se renommer le Festival du bout du monde.
– Faudra-t’il attendre 1000 ans pour que le patrimoine breton à Carnac soit reconnu patrimoine mondial ?
– Les festivals en Bretagne pendant l’été.
– Actualités Diwan Paris
Et plein d’autres surprises dans ce « pot pourri 2, le retour » de Tri Zeod…

Et rebelote le lendemain, le samedi de 10h à 12h, Florent de Tri Zeod accompagnera Jean-Simon pour ces deux heures d’émission bretonne à destination des Bretons de Paris.

Émission écoutable sur la fréquence 93.1 Mhz sur toute l’Ile de France, et pour ceux qui ne sont pas en Ile de France ou qui n’auront pas accès à la radio il vous reste internet www.radiopays.org

L’émission Tri Zeod est une émission bilingue (français/breton) de Radio Bro, déclinaison bretonne de Radio Pays, diffusant sur toute l’ile de France sur 93.1 Mhz.

Une réaction sur “Vendredi 16 juillet à partir de 21h jusqu’à 1h du matin, et samedi 17 matin de 10h à 12h”

Laisser une réponse:

Nom (obligatoire):
Mail (ne sera pas publié) (obligatoire):
Site Internet:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>