C’est bientôt la rentrée de la communauté bretonne de Paris.

La grisaille au lieu du soleil, la pollution à la place de l’iode marin, les embouteillages et les métros bondés et en retard, ça y est vous êtes de retour à Paris après 1 mois ou deux pour les plus chanceux passé au pays, de retour dans cet environnement déprimant et la Bretagne vous manque déjà.

Tri Zeod va vous remonter le moral avec son émission spéciale rentrée de la communauté bretonne, samedi 4 septembre de 10h à 12h. Nous ferons un petit débriefing sur ces deux mois d’été en Bretagne pour les uns et les autres, les festivals qui ont été une réussite, et ceux qui nous ont déçu, nous vous présenterons comme à l’habitude des groupes de musiques bretons ou celtiques qui n’ont pas la célébrité qu’ils méritent, et surtout nous vous parlerons de la rentrée bretonne à Paris.

Les dates des inscriptions dans les différentes associations bretonnes de Paris, les dates des premiers fest-deiz et fest-noz dès le début du mois de septembre, et plein d’autres sujets culturels, littéraires, ou tout simplement d’actualité. Cette émission sera en partie consacrée à la très ancienne coutume de Bretagne, qui a été ré-éditée il y a peu, une précédente émission de Tri Zeod en avait déjà parlé etvous avez été nombreux à ne pas l’avoir entendu et à nous solliciter pour reparler de ce sujet.

Alors avis à tous les déprimés du retour à Paris, rendez vous samedi 4 septembre à 10h sur les ondes de Radio Bro (93.1 Mhz) pour vous injecter une bonne dose de Bretagne afin que la réadaptation à la région parisienne ne soit pas trop brutale.

Aucune réaction sur “C’est bientôt la rentrée de la communauté bretonne de Paris.”

Laisser une réponse:

Nom (obligatoire):
Mail (ne sera pas publié) (obligatoire):
Site Internet:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>