La Mission Bretonne fête les 21 ans de présence de Jeannot Le coz

Jeannot Le CozJeannot Le Coz, expert des gavottes et dañs fisel, meneur du cercle celtique de Rostrenen, vient tous les ans à la Mission Bretonne de Paris pour y animer des stages fisel, kost er hoed et gavotte. A l’occasion des 21 ans de présence de Jeannot Le Coz à la Mission Bretonne, une grande fête est organisée samedi 30 octobre toute la journée autour de Jeannot et du Cercle de Rostrenen.

Au programme :
13h : banquet autour de Jeannot et du Cercle de Rostrenen. (12 euros sur inscription. )

16h30 : Prestation du Cercle de Rostrenen, l’un des ensemble de Bretagne les plus prestigieux. (Entrée gratuite.)

17h30 : Concours de danse Fisel ouvert à tous !  (Entrée gratuite.)
Danseurs, musiciens et chanteurs sont conviés ! Que tout le monde participe : avant d’être un concours, c’est avant tout une danse que l’on partage !

19h Tavarn Zigor (Taverne ouverte – Entrée gratuite.)) avec les musiciens du Cercle de Rostrenen. Entre la veillée et le Fest-Noz. Gwerz et complaintes, histoires drôles ou tragiques, chansons grivoises, musiques à danser : tout est possible !

Restauration légère sur place…

Une réaction sur “La Mission Bretonne fête les 21 ans de présence de Jeannot Le coz”

  • Pour rappel, la Mission Bretonne est au 22 rue delambre, dans le 14ème arrondissement, métro Vavin ou Edgard Quinet.

    La porte d’entrée qui donne sur la rue s’ouvre avec un code, soit vous appelez la Mission pour l’avoir par téléphone 01 43 35 26 41, soit vous attendez quelques minutes en arrivant il y a toujours du passage et quelqu’un pour vous ouvrir…

  • Laisser une réponse:

    Nom (obligatoire):
    Mail (ne sera pas publié) (obligatoire):
    Site Internet:
    Commentaire (obligatoire):
    XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>