Emission « BFA, l’équipe de football de Bretagne », samedi 1er mai.

BFA, l'équipe de Bretagne de Football sur Tri Zeod

Tri Zeod est une émission mensuelle de Radio Bro (93.1 Mhz) à destination des Bretons de Paris. Animée par trois jeunes Bretons de la communauté bretonne d’Ile de France, Gregor, Sébastien et Florent (tous trois en photos à droite du blog).

Notre deuxième émission aura lieu Samedi 1er mai, de 10h à midi, sur Radio Bro (93.1 Mhz). Vous pouvez également écoutez l’émission en direct par internet sur www.radiopays.org. Pour ceux qui ne peuvent pas écouter l’émission en direct, vous pourrez l’écouter en streaming sur ce blog quelques jours après sa diffusion à l’antenne. Sur le blog, seront également accessibles des bonus non diffusés à l’antenne (interviews complètes, informations supplémentaires…). Pour l’instant nous avons un peu de retard pour vous fournir en streaming la première émission sur la Mission Bretonne, nous allons faire en sorte de vous fournir dès que possible les deux premières émissions.

Le thème de cette deuxième émission sera « BFA, l’équipe de Bretagne de football ». Nous vous présenterons cette équipe internationale de football qui n’est pas très médiatisée, vous découvrirez au travers de notre émission que l’existence de cette équipe n’est pas nouvelle, mais que c’est un combat permanent pour lui permettre de jouer des matchs internationaux. Enfin, cette émission vous parlera des matchs à venir de l’équipe de Bretagne, et particulièrement des deux matchs qui vont avoir lieu en mai 2010 lors du tournoi international organisé en Corse, auxquels participeront les équipes nationales du Togo, du Gabon, de Bretagne, et de Corse (organisateur du tournoi).

La date du 1er mai pour l’émission est confirmée, rendez vous donc samedi 1er mai à partir de 10h pour la deuxième de Tri Zeod.

3 réactions sur “Emission « BFA, l’équipe de football de Bretagne », samedi 1er mai.”

  • Pauline dit :

    Dommage que la radio ne marchait pas ce matin sur le net. J’espère qu’on pourra bientôt écouter l’émission en différé.

  • Ewen dit :

    Sympa l’émission, mais les présentateurs ne parlaient pas du tout avec le même rythme ni avec la même force dans la voix.

    Le premier en français, Sébastien je crois, avait une voix trop basse, trop monotone, les autres Gregor en Breton et Florent en français c’était bien.

    Bonnes musiques aussi !

  • Ewen dit :

    Ah, et puis l’invité parlait trop loin du micro, on l’entendais à peine j’ai du mettre à fond ma radio.

  • Laisser une réponse:

    Nom (obligatoire):
    Mail (ne sera pas publié) (obligatoire):
    Site Internet:
    Commentaire (obligatoire):
    XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>