L’émission du 1er mai disponbile en streaming.

Notre émission du 1er mai intitulée « BFA, l’équipe de football de Bretagne » est désormais disponible en streaming. Vous pourrez la réecouter quand vous en aurez envie pour ceux qui étaient à l’antenne samedi matin, et pour ceux qui n’ont pu y assister à cause de leur emploi du temps pour pourrez ainsi découvrir cette deuxième émission de Tri Zeod.

L’émission était découpée en deux grande parties d’une heure chacune, mais en streaming nous allons découper ces deux heures d’émissions par des sous parties plus petites et ceci pour des problématiques de taille des fichiers mp3.

En bonus, nous vous proposons en totale exclusivité de télécharger la version symphonique de Bro Gozh ma zadoù, l’hymne breton (Le vieux pays de mes pères), qui sera jouée lors des matchs de l’équipe de Bretagne, et particulièrement lors du prochain match Corse-Bretagne qui aura lieu pour rappel le 19 mai 2010 à Ajaccio.

Première partie de l’émission.
Présentation de BFA (Bretagne Football Association) en français par Sébastien et Fañch Gaume.

Présentation de BFA (Bretagne Football Association) en breton par Grégor.

Pause musicale avec Plantec.

Présentation du Kop Breizh en français par Florent et réactions de Fañch Gaume.

Présentation du Kop Breizh en breton par Grégor.

Interview de Julien Arsal, président du Kop Breizh, par Florent, suivi d’une pause musicale avec Aquilonia.

Deuxième partie de l’émission.
Interview de Fañch Gaume (BFA, l’équipe de Football de Bretagne, le tournoi en corse…)

Retour sur le match de mai 2008, pause musicale, deux versions du Bro Gozh ma Zadoù, Tri Bleiz Die, et la version symphonique officielle de BFA.

L’histoire de Bretagne, choisit par Fañch Gaume, par Florent.

Nominoë, la bataille de Ballon en 845 (extrait du Roman de la Bretagne de Gilles Martin Chauffier), par Sébastien.

Bonus
Téléchargez la version symphonique du Bro Gozh officielle de BFA. (Clic droit « Enregistrer Sous »)

4 réactions sur “L’émission du 1er mai disponbile en streaming.”

Les trackbacks sont désactivés.

  • kb56 dit :

    Pas du tout d’ accord avec l’ historique du Kop Breizh! Il existait bien avant 2007, grace aux sympathies nouées entre supporters de Rennes, Guingamp et Lorient notamment. Le nom « Kop Breizh » a été décidé à cette époque, vers 2003/2004, entre supporters qui s’ affrontaient en tournoi de foot « inter-bretons » et faisaient la fête ensemble après. Un grand rassemblement d’ une centaine de supporters de Rennes, Guingamp, Lorient et Nantes avait eu lieu lors d’ un match à Guingamp. Le jour où on a choisi le nom « Kop Breizh » il y avait des membres de BS (Rennes), NSG et KRIDEF(Guingamp) et ULTRAS MERLUS (Lorient), certains du noyau rennais ayant participé à l’ organisation de match Bretagne-Cameroun de 1998

  • Tri Zeod dit :

    Merci de votre réaction, cependant l’historique que nous avons donné est correcte, le Kop Breizh actuel s’est bien crée en 2007.

    Un autre Kop Breizh a en effet existé avec le même nom, mais ces deux associations n’avaient rien à voir. Le Kop Breizh dont vous parlez n’existe plus, et n’a aucun rapport avec le Kop Breizh existant si ce n’est le fait d’avoir porté le même nom. De plus, ce premier Kop Breizh n’a jamais eu d’existence légale (pas d’association loi 1901), il n’a jamais officiellement participé à organiser les animation en tribune lors du match Bretagne Cameroun puisque le groupe rennais RCK s’en était chargé, et ce Kop Breizh dont les objectifs n’ont jamais été définit avaient principalement organisé quelques soirées après match et quelques banderoles politiques lors de matchs de ligue 1, ce qui n’était pas le sujet de notre émission.

    Ce premier Kop Breizh n’ayant rien à voir avec le Kop Breizh actuel et avec l’équipe de Bretagne, la seule ressemblance entre ces deux associations étant le nom qu’elles ont porté, nous n’avons pas jugé utile d’en parler, ni le président du Kop Breizh qui lors de son interview a également donné cette date de 2007 sans citer cette précédente association dont les buts et objectifs n’avaient rien à voir avec le Kop Breizh d’aujourd’hui.

  • RoazhonK dit :

    Je suis membre du Kop Breizh et je confirme. Le Kop Breizh s’est bien crée en 2007, c’est d’ailleurs ce qui est indiqué sur notre forum, sur nos écharpes etc

    Le groupe qui a existé avant avec ce même nom rassemblait des groupes de supporters amis, mais il n’avait rien à voir avec l’équipe de football de Bretagne, donc TriZeod a bien fait de ne pas le mentionner puisque sans rapport aucun avec le sujet de votre émission.

  • Yoann dit :

    très bonne émission, bonne continuation j’écouterai la prochaine sans faute en direct.