Emission « La production musicale bretonne, Partie 1 », samedi 5 juin.

La production musicale bretonne

Tri Zeod est une émission mensuelle de Radio Bro (93.1 Mhz) à destination des Bretons de Paris. Animée par trois jeunes Bretons de la communauté bretonne d’Ile de France, Gregor, Sébastien et Florent (tous trois en photos à droite du blog). Cette troisième émission aura lieu Samedi 5 juin, de 10h à midi, sur Radio Bro (93.1 Mhz). Vous pouvez également écoutez l’émission en direct par internet sur www.radiopays.org. Pour ceux qui ne peuvent pas écouter l’émission en direct, vous pourrez l’écouter en streaming sur ce blog quelques jours après sa diffusion à l’antenne.

Cette émission s’attachera à vous présenter la production musicale bretonne dans toute sa diversité. Depuis la musique religieuse, au métal celtique, en passant par la musique de danse et par le rock breton, vous découvrirez lors de cette première partie un panel de la jeune production musicale bretonne.  Nous avons sélectionné en priorité les groupes ou artistes jeunes, et qui viennent de la communauté bretonne de Paris ou qui s’y produisent.  Notre but n’est donc pas de vous faire écouter les groupes que vous connaissez déjà ou qui tournent en boucle sur Radio Bro, mais bien de vous faire découvrir des artistes originaux qui représentent l’avenir de leur style.

La deuxième partie de l’émission sera le samedi 3 juillet.

Une réaction sur “Emission « La production musicale bretonne, Partie 1 », samedi 5 juin.”

  • Super émission malgré les quelques soucis techniques. En tout cas jusqu’à maintenant les sujets abordés sont plaisants lors des émissions précédentes et celle d’aujourd’hui.

    Kenavo et peut-être au 3 Juillet !

  • Laisser une réponse:

    Nom (obligatoire):
    Mail (ne sera pas publié) (obligatoire):
    Site Internet:
    Commentaire (obligatoire):
    XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>