Contactez nous

Pour les lettres d’amours, menaces de mort, suggestion de sujet pour une émission, ou envoi de CD, vous pouvez nous écrire par mail à l’adresse contact@trizeod.org, ou nous laisser un commentaire sur le blog. Si vous souhaitez nous envoyer un courrier ou un album, envoyez le à l’adresse suivante :

Tri Zeod (Radio Bro)
BP 136
93103 MONTREUIL CEDEX

Si vous nous envoyez un album, prévenez nous par mail afin que nous pensions à vérifier le courrier lors de la préparation de notre émission, et pensez également à nous envoyer par courrier ou mail une présentation de votre groupe ou un dossier de presse si vous en avez un.

5 réactions sur “Contactez nous”

  • bonjoir

    sur votre site de lien vers agence bretagne presse Paris est incorrecte; le lien est http://agencebretagnepresse.com/index.php?city=Paris

    cordialement

    philippe

  • Demat !

    Votre émission sur les clichés bretons est vraiment super, on devrait vous remettre le collier d’hermine pour ce travail.
    Je vote pour vous.
    Vous êtes tous sur Paris ? Vous avez des lieux de rendez-vous ?
    Ar wech’all.

    Gwen

  • Merci de vos compliments, cela nous suffira pas besoin d’un collier d’hermine pour une simple émission 😉

    La Radio est située à Montreuil, concernant les animateurs, et bien nous fréquentons la Mission Bretonne principalement evel just !

  • Le lien a bien été mis à jour.

  • Madame, monsieur, pourriez-vous informer vos lecteurs et auditeurs de cet évènement ?
    Après avoir pris conseil et avis auprès de personnalités du monde politique, économique, culturel et associatif, au printemps derniers, avec des historiens, enseignants en université et dans le secondaire, chercheurs, érudits, passionnés par l’histoire de Bretagne, nous avons fondé le Centre d’Histoire de Bretagne/Kreizen Istor Breizh. Les buts de cette association indépendante sont la connaissance et la diffusion de l’histoire de Bretagne, à destination d’un large public, en Bretagne et hors de Bretagne. Son site internet est :
    http://www.centre-histoire-bretagne.com/
    Avec nos remerciements.
    Frédéric Morvan
    Président du CHB-KIB

  • Laisser une réponse:

    Nom (obligatoire):
    Mail (ne sera pas publié) (obligatoire):
    Site Internet:
    Commentaire (obligatoire):
    XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>